DJs

TANGO DJs

 

Senza titolo-2

PAOLA de BARI

À partir de 2000, elle se passionne et approfondit ses connaissances musicales du tango argentin. Depuis lors, elle collectionne des CD et rassemble des informations sur des auteurs, des compositeurs, des orchestres et des chanteurs de tango. Au cours de ces années, elle a “musicalisé” dans diverses milongas de Bari et d’autres villes d’Italie et a participé à de nombreux événements et manifestations en dehors de la région, tels que des danseurs de renommée internationale. Parmi ceux-ci, le Torino Tango Festival (éditions 2011 et 2012), le Florence Tango Festival (éditions 2010 et 2011), le Salento in Tango Festival (éditions 2011 et 2012) et le Quater Tango Marathon à Naples. En mars 2012, elle a “musicalisé” dans l’historique Confiteria Ideal de Buenos Aires, lors de la Noche de Milonga avec Los Rejes del Tango et Sabrina y Ruben Veliz.
Organisateur avec Tommaso Battaglia du prestigieux congrès BARI TANGO

 

sarina cassaro

SARINA  “LA ARRABALERA” CASSARO 

Elle enseigne le tango argentin depuis plusieurs années, une danseuse et un DJ. Elle a une solide expérience d’une vingtaine d’années en tant que “musicizadora”. Elle a joué dans les milongas et les festivals italiens, espagnols et français les plus célèbres.
Son professeur et exemple est Felix PICHERNA.
Organisateur de la Milonga régulière: le “YUMBA” de Nice (depuis 2004) et du NIZZA TANGO FESTIVAL INTERNATIONAL.

 

Senza titolo-3

SOFIA GAVITO CORREA

Originaire de Parque Patricios, quartier historique du tango à Buenos Aires et parent du grand danseur Carlos Gavito. Ballerinas et professeur de tango depuis de nombreuses années, elle se produit régulièrement dans les meilleures milongas du nord de l’Italie.